Baldomérien 2010

Publié le 8 Mars 2010



La première vidéo de l'année signant l'ouverture de la saison des rallyes avec le rallye du baldomérien !!!!
Mais malgré un froid de canard et la neige, nous étions présent une fois encore, pour vous offrir ces images !!!
vidéos réalisée sur l'ES 3 et 5 entre Valeille et Virigneux

Rédigé par Fond de 5

Publié dans #Vidéos 2010

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> salut Sylvain,je viens de découvrir ton site,bravo pour tes images et la passion !<br /> @ + peux être sur un rallye Bouixinen D'Xmages Productions<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bjr possible d'avoir le passage du 147 205 rallye rouge<br /> sportivement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> salut à toi je t'écrire pour savoir si tu avais le passage de la 106 grise n°131 . je te remercie d'avance .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour j'aurai aimé si possible les passages de la civic numero 120 c'est l'oncle d'une amie a moi , ainsi que la saxo 132 et la 106 n°134 , ce sont 2 membres du forum webclub subaru dont je fais<br /> parti .<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> salut c est un tres beau montage video, en fai je suis le copilote de la 205 jaune N°148 ki fai un tete a queue dans la video est ce kil serai possible d avoir soi notre passage ou la video<br /> complete merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre